Projet de lotissement des Gottes

dimanche 7 janvier 2007, par JFO

* La prochaine étape repose dorénavant entre les mains du Collège des Bourgmestre et Echevins, lequel doit à présent organiser une réunion d’information pour argumenter avec vous sur les suggestions qui lui auront été soumises. La date de cette réunion n’est pas encore connue.

* Vos Remarques et Suggestions devaient parvenir au Collège des Bourgmestre et Echevins avant le 30 janvier !

Afin d’alimenter votre réflexion, à côté des remarques que vous pouvez déjà avoir préparées vous-mêmes, nous vous proposons de partager avec vous celles qui nous sont venues à l’esprit.

N’hésitez pas à les reprendre à votre compte si vous les trouvez pertinentes. Nous joignons également un modèle de lettre d’accompagnement.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger la lettre d’accompagnement, l’imprimer et la remplir avec vos nom et adresse. Ajoutez dans la même enveloppe 2 exemplaires de la liste de vos suggestions (ou utilisez notre modèle) et envoyez le tout ou déposez-le en personne à l’administration communale avant le 30 janvier.

Nous vous invitons à les consulter (formats pdf et Word) en suivant les différents liens ci-dessous.

lettre d’accompagnement (format pdf)
lettre d’accompagnement (format Word)

Nos suggestions pour le projet de lotissement des Gottes (format pdf)
Nos suggestions pour le projet de lotissement des Gottes (format Word)

* Ce lundi 15 janvier à 20 heures, à la Salle du Bois Rosine à Strée, la société D&D Projets a organisé une réunion de consultation publique en relation avec son projet de réalisation d’un lotissement de 37 lots aux Gottes (rue des Jonquières).

Toute personne, y-compris donc ceux qui n’habitent pas Modave, pourra ensuite, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la réunion précitée (soit avant le 30 janvier), émettre ses observations et ses suggestions à la réalisation de l’étude d’incidence en les adressant par écrit, avec ses noms et adresses, au Collège des Bourgmestre et Echevins, Place G.Hubin 1-3-5 à 4577 Vierset. L’auteur d’observations ou de suggestions doit également adresser copie de son courrier à la Société D&D Projets, Avenue des Combattants 1b à 4600 Visé.